RECHERCHER   LIENS PERTINENTS   NOUS JOINDRE   ACCÈS MEMBRES   
Page précédente
BIENVENUE

La table régionale des organismes communautaires de Chaudière-Appalaches (TROCCA) est une corporation à but non lucratif qui regroupe des organismes communautaires oeuvrant principalement en santé et services sociaux desservant la région Chaudière-Appalaches.

Énoncé de mission - Regrouper, soutenir et représenter tous les organismes communautaires (OCSSS) et les organismes communautaires autonomes (OCASSS) œuvrant dans le domaine de la santé et des services sociaux de Chaudière Appalaches.

Depuis 1999, le Centre intégré de santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches reconnaît la TROCCA comme l’interlocutrice privilégiée représentative de l’ensemble des organismes communautaires oeuvrant en santé et services sociaux dans la région.

À ce titre, il est entendu que la TROCCA est l’organisme à qui le CISSS-CA notamment :

  • Se réfère pour la désignation des organismes communautaires pour la participation à divers comités ou instances de consultation;

  • Se réfère pour faire connaître des orientations générales de la région;

  • Transmet des informations destinées aux organismes communautaires de la région;

  • Échange sur les orientations/décisions relatives aux crédits de développement.

 

Énoncé de vision - La Trocca est le leader régional des OCSSS et des OCASSS reconnue comme l’interlocutrice privilégiée mandatée pour les représenter auprès du CISSS-CA.

Valeurs organisationnelles de la Trocca - L’autonomie, la démocratie, l’équité, la solidarité et la transparence.